Voilà pourquoi Eden Hazard s'est mangé une baffe quand il était au LOSC: son "bourreau"raconte

Les débuts d'Eden Hazard au LOSC de Lille ont été difficiles. Un ancien joueur, Grégory Tafforeau, racontait il y a quelques mois qu'Eden énervait pas mal de membres de l'équipe. Ce qui lui a valut des gifles de deux de ses coéquipiers Franck Béria et Nicolas Plestan. Ce dernier est revenu sur cette fameuse gifle ce week-end dans l'émission "Le Vestiaire" et raconte ce qu'il s'est réellement passé.

Nicolas Plestan lui a mis une baffe dans les vestiaires et voilà pourquoi

"On a eu un petit problème avec lui. Il était jeune et il arrivait dans le vestiaire en dilettante. Il parlait sur nous quand il redescendait avec le centre de formation. Je l'ai su car j'avais un pote à moi là-bas. Il m'a dit: il vous massacre. Le matin, il me serre la main et je lui diS: tu me serres la main mais tu me fracasses dans le dos. Il tchipe et là je lui ait mis une gifle".

Franck Béria a aussi mis une baffe à Hazard car il l'a chambré dans le centre-ville devant sa femme, ses enfants et les passants

"Un matin, un mardi j'étais à la salle de muscu, j'entends que le ton monte et j'entends un gros clac. J'entre et je vois Eden se tenir la joue et Franck Béria, une crème, les yeux injectés de sang. Il menace Eden et dit c'est la dernière fois que tu m'affiches comme ça devant tout le monde".

Et apparemment les deux baffes ont instantanément calmé les fougues de Hazard!

Déjà lu?