Une mini Ali vient semer le trouble dans l'épisode 12 de Pretty Little Liars et elle n'inspire vraiment pas confiance

L'épisode 12 de la saison 7 de Pretty Little Liars était intense et a ressorti beaucoup de questions sur la table. Mais c'est sans aucun doute l'arrivée d'un nouveau personnage auquel nos Liars vont devoir faire face qui a marqué les esprits. Attention, SPOILERS!

Dans ce nouvel épisode, Spencer, Aria, Hanna, Emily et Alison ne sont pas au bout de leurs peines. Elles doivent affronter Jenna, qui est de retour à Rosewood, et l'arrivée d'un nouveau personnage prénommé Addison. C'est une sorte de réincarnation d'Ali dans son adolescence mais en plus féroce et qui vient compliquer encore plus la vie de nos menteuses.

Cette jeune lycéenne pourrait avoir un rapport avec A.D. et c'est d'abord à Emily qu'elle s'en prend. Alors qu'Emily la questionne sur son absence la semaine passée au cours de piscine, la mini-Ali lui prétend qu'elle était malade. Emily décide de la suspendre pour le prochain cours et c'est là que les choses se compliquent.

Par esprit de vengeance, Addison accuse la coach sportive d'avoir un comportement inapproprié avec elle, et montre une photo à Paige où on voit Alison et Emily très proches. Évidemment, tout ceci n'est qu'un mensonge, mais la vue de cette photo ne plaît pas à Paige. Franchement à ce moment-là, on a vraiment chaud pour la pauvre Em. Heureusement, même si Paige déteste Alison avec passion, elle est loin de vouloir faire souffrir Emily, et elle lui sauve la mise.

La partie est lancée, les filles ne peuvent plus reculer

Comme toutes les autres, Emily aussi veut des réponses à tout ceci, ce qui l'amène à ouvrir le jeu, bien qu'elles s'étaient toutes promis de ne pas céder à la pression.

Spencer avait déjà lancé la partie dans l'épisode précédent pour recevoir une lettre de sa mère biologique en récompense d'avoir rendu visite à Toby. Seulement voilà, elles ne peuvent plus reculer avant de recevoir la toute dernière pièce du puzzle.

Et justement, alors qu'Emily quitte l'école, elle trouve une nouvelle pièce du puzzle venant d'Uber A. Emily va-t-elle dévoiler son côté obscur?

Jenna est de retour en ville

"Caleb à la rescousse."

Et Addison sème la pagaille dans la vie d'Em, mais heureusement, Paige est là pour la sauver

"Montre-lui, Paige".

Cette mystérieuse Addison est vraiment trop louche, elle ne fait que mentir

Une nouvelle pièce s'ajoute au puzzle!

La sombre Emily arrive.

L'épisode brouille encore notre esprit et finalement on a envie d'avoir les réponses à nos questions. Mais si cette mini Ali vient compliquer l'intrigue, on se demande qui est cette mystérieuse Addison: a-t-elle un rapport avec Mary Drake, la mère biologique de Spencer?

Déjà lu?