T'es complètement paumé dans les épisodes de Pretty Little Liars? Voici tout ce que tu as besoin de savoir

L'ultime saison de Pretty Little Liars a recommencé. En effet, l'épisode 11 de la série était diffusé la semaine dernière. Après des mois d'absence et vu qu'il ne reste plus que neufs petits épisodes avant de dire définitivement adieu à tes menteuses préférées, tu veux enfin savoir le dénouement de la série culte sans être largué parmi tous les rebondissements? Pour toi, newsmonkey revient sur tout ce que tu dois absolument savoir pour profiter au max des derniers épisodes de la série.

Aria, Hanna, Spencer et Emily, les quatre personnages principaux de la série, tentent pendant les quatre premières saisons de trouver le responsable de la mort de leur amie Alison. La série fait durer le suspense en ne révélant jamais le véritable coupable même quand, à chaque fin de saison, tu pensais enfin avoir découvert son identité.

Sauf qu'à la cinquième saison, tu comprends que tout ce en quoi tu as cru pendant ces quatre années, c'était complètement bidon puisqu'en fait fait, Alison n'est pas morte. Mais malgré son retour à Rosewood, les filles continuent de recevoir des messages de A. Mais dans le dernier volet de la saison 7, les masquent vont enfin tomber.

Si l'identité de AD est toujours un grand mystère, la personne qui se cache derrière cette capuche noire n'a plus le temps de s'amuser avec des allusions dans la dernière partie de la saison 7. Elle envoie donc un jeu de société à nos liars représentant Rosewood en miniatures les confrontant une fois de plus à leurs vies hantées. Parmi toutes ces révélations, romances, drames et morts, voici où en sont tes héroïnes préférées.

Spencer apprend la vérité sur sa mère

Spencer a finalement échappé à la mort; elle qui dans l'épisode 10 se fait tirer dans la poitrine par AD. Côté amour, c'est toujours aussi compliqué pour la belle. Après avoir rompu avec Caleb, elle entame une nouvelle relation avec Marco, pourtant elle pense encore à Toby.

Spencer apprend également que Mary Drake est sa mère biologique. Elle avait déjà fait face à ce genre de situation quand elle avait appris que Jason était son frère biologique. Perdue, elle décide de se plier aux ordres d'AD et reçoit ainsi une lettre de sa mère.

Alison joue avec les sentiments d'Emily

Alison, quant à elle est enceinte de Archer. Oui, ce taré qui la retenait prisonnière dans un hôpital psychiatrique et faisait croire qu'elle avait des hallucinations. En colère contre tout le monde, elle continue de repousser Emily alors qu'on les voyait s'embrasser tendrement dans l'épisode 10 de la série. Il faut dire que la jalousie semble plus forte que jamais quand Paige est dans les parages.

Le couple Ezria sur la fin?

Pendant ce temps, Aria qui venait de se fiancer avec Ezra va faire face à de nombreuses difficultés puisque Nicole, l'ex d'Ezra est de retour. Il va devoir faire un choix et brisé un cœur ou l'autre, mais pleaseee pas celui d'Aria.

Hannah se lance dans la mode

Après avoir rompu avec Jordan, Hannah s'est enfin remise avec Caleb et ils vivent un vrai conte de fée. Tandis qu'on a vu de quoi Hannah était capable dans les épisodes précédents en enlevant Noel Kahn, elle se lance maintenant dans la mode avec Mona.

Au vu des événements des épisodes précédents, le rythme devrait s’accélérer cette semaine dans le nouvel épisode de Pretty Little Liars. Après ce petit récap', tu es fin prêt pour découvrir chaque mystère qui a hanté ta vie durant ces dernières années, alors vivement demain!!

Déjà lu?