Lidia a trop fait la diva ce soir dans The Voice France et elle perd la battle haut la main

Dans cette seconde soirée des batlles, Lidia n'a pas remporté son duo face à Kap's. Si souvent les coeurs des coachs balancent lors des différentes prestations, cette fois-ci, ils étaient unanimes : Lidia était en nettement en dessous. Et à la place de Lidia, on serait bien déçus de finir l'aventure comme ça. 

Si certains candidats n'avaient jamais mis les pieds sur une scène avant The Voice, ce n'était pas le cas de Lidia. La jeune candidate de 23 ans assure ses prestations avec moins de stress que ses concurrents mais c'est parce qu'elle a participé à l'Eurovision 2016. Elle avait alors chanté lors de la demi-finale, mais ne s'était pas qualifiée pour la finale face aux grandes nations, terminant 17e sur 18 participants.

De l'Eurovision à The Voice

Cette artiste moldave s'était ensuite lancé dans l'aventure The Voice. La force de sa voix avait d'ailleurs su rapidement séduire Florent Pagny avec sa reprise de Ordinaire de Robert Charlebois lors des auditions à l'aveugle. Pourtant ce soir, elle n'a pas su faire ses preuves face à Kap's, qui a remporté la battle haut la main. Les coachs ne se sont pas gêné de lui dire ce qu'il pensait de sa prestation de When a man loves woman de Percy Sledge et franchement, ils n'y ont pas été de main morte, surtout Mika, qui lui a quand même lâché que "sa prestation avait un aspect presque faux".

Cette battle était digne des shows à l'américaine

Mika n'a pas du tout apprécié la prestation de la diva

Mais pour Florent Pagny aussi, c'en était trop!

Pour les internautes elle a surjoué

Mais certains la voyait aller plus loin

Et finalement, c'est Kap's qui a remporté la Battle

Félicitations quand même Lidia, même si c'est jamais facile de partir sur une mauvaise note

Déjà lu?