Non ce ne sont pas des sandales de piscine, c'est le nouveau modèle Fenty x Puma de Rihanna

Entre Rihanna et Puma, l'histoire d'amour continue. La chanteuse qui se plaît à jouer les stylistes dévoile encore un nouveau modèle. Cette fois, ce sont les Rihanna x Puma Fenty Jelly Slides, des sandales en plastique qui ressemblent étrangement à celles qu'on prenait pour aller à la piscine.

On n'arrête plus Rihanna. Désormais accro à sa collab' avec Puma, Sa nouvelle collection Fenty x Puma fait un véritable carton depuis son lancement il y a une semaine. D'abord avec ses sneakers très girly, surmontées d'un jolie petit noeud en satin, elle avait aussi séduit ses fans avec des baskets en cuir.

Des claquettes en plastique de luxe

Vu l'engouement qu'il y a eu autour de sa collection, notamment avec les sandales en fourrure et en satin que tout le monde s'arrachait, Riri vient de balancer des sandales en plastique qui ont tout de nos vieilles claquettes de piscine. L'avantage, c'est qu'elles sont waterproof, elles te laissent les pieds à l'air libre et puis, tu es sûr de ne pas transpirer dedans. En Asie, on porte d'ailleurs ce genre de chaussure pour aller aux toilettes.

Cet été, prévois un gros budget pour aller à la piscine

Rihanna n'a pas encore dévoilé le prix de cette version de luxe de la claquette de piscine, mais son modèle précédant se vend pour l'équivalent de 83€ la paire. On peut donc déjà avoir une idée du budget à dépenser pour ces fameuses sandales...

Voici donc les nouvelles claquettes tendance de cet été selon Riri

Déjà lu?