On n'a pas manqué la soirée battle de The Voice France et il y a un duel qui a fait son petit effet

Après sept épisodes consacrés aux auditions à l'aveugle, la sélection des talents de la saison 6 est terminée. Place aux fameuses battles qu'on attendait depuis longtemps et qui nous font rentrer enfin dans le vif de la compétition. Voix contre voix, talent contre talent, le plateau de The Voice s'est transformé en véritable ring ce samedi soir.

Nouveau plateau, nouvelles tenues pour les coachs, et surtout nouvelle règle dans l'émission. En effet, comme toujours, lors du face-à-face, où les talents s'affrontaient sur une même chanson, ce sont les coachs qui avaient la tâche ingrate de choisir la meilleure prestation. Mais la nouveauté cette année, c'est que les coachs peuvent repêcher les candidats éliminés et donc sauver la peau de certains candidats. Entre affrontement et fraternité, les prestations se sont enchaînées et ne se ressemblaient pas. Néanmoins, un duel en particulier vous a fait vibrer, celui de Lou Maï et Claire Gautier.

Deux jeunes voix pour ce battle

Le talent n'a pas d'âge, alors à 17 ans, les deux jeunes chanteuses se sont affrontées sur le tube qui cartonne, Lost on You de LP. Une prestation toute en émotion mais c'est Lou Maï qui s'est révélée être la meilleure aux yeux de Mika. Le duel a envoyé du lourd, il faut dire que c'était vraiment du haut niveau.

Avant même de commencer, le Battle Lou Maï / Claire Gautier promettait beaucoup de choses

Les internautes avaient trop hâte de voir ce face-à-face

Mais pour certains, Mika n'aurait pas dû les faire s'affronter: choisir entre les deux, c'était une torture

Malgré l'émotion de leur duo, c'est finalement Lou Maï qui est choisit par Mika

C'est vrai qu'elle a super bien chanté

Mais avec la nouvelle règle du jeu, Claire a pu rejoindre le banc des talents volés grâce à Zazie qui n'a pas pu s'empêcher de la repêcher

© Live

Et ça a fait des heureux

Finalement tout le monde est content et ça c'est trop chouette!

Toutes les deux qualifiées pour l'épreuve ultime, on n'a plus qu'à leur souhaiter bon courage!

Déjà lu?