En 35 ans, cet homme a rassemblé 5.169 objets Hello Kitty pour sa collection

Tout le monde a déjà eu dans sa vie au moins un petit truc Hello Kitty. Un petit cadeau dans ta Magic Box ou un petit porte-clé et peut-être même une coque pour ton téléphone. Mais personne n'a autant de trucs à l'effigie de la petite chatte que Masao Gunji. Ce Japonais collectionne les trucs Hello Kitty depuis 35 ans, et aujourd'hui il est carrément inscrit au Guinness World Record comme le plus grand collectionneur d'objets Hello Kitty. 

On s'attendrait plutôt à voir une petite fille, ou en tout cas une femme pour détenir ce genre de record. Mais non! Masao Gunji est un homme et il est fier de présenter sa collection d'objets Hello Kitty. Il adore Hello Kitty grâce à son expression. Il explique que quand il est triste, il a l'impression qu'elle est triste aussi et que quand il est heureux, elle l'est aussi.

Aujourd'hui, sa maison est en fait devenu une espèce de point de rencontre où ses voisins viennent. Gunji explique que tout le monde se sent bien dans cette pièce, et ça le rend très heureux. Mais comment a-t-il fait pour récolter tous ces trucs? Pas tout seul en tout cas! Sa femme, visiblement très compréhensive l'aide un peu. Dès qu'elle voit un truc qu'ils n'ont pas, hop elle l'achète. Et une chose est sûre, on trouve ça si mignon, mais quand même un petit peu freaky.

 

Déjà lu?