Checke ce que ton œuf de Pâques préféré dit de toi

Les lapins de Pâques, les cloches sont de retouuuur, ce qui veut dire que tu vas pouvoir te goinfrer d’œufs en chocolat sans gêne. Et tout le monde, donc toi aussi, a toujours SON œuf préféré. Et cette préférence en dit plus sur toi que tu ne peux l'imaginer... Alors checke vite ce que ton œuf en chocolat préféré dit de toi ;-).

1. Au chocolat au lait

Les oeufs au chocolat au lait sont tes préférés, alors tu es sans doute quelqu'un qui joue la sécurité. Tu aimes les petites choses simples de la vie. Pas de fioriture, pas trop de surprise. Tu sais exactement où tu vas et quels sont tes objectifs. Tu es aussi quelqu'un qui aime l'ordre et les choses structurées, et surtout, tu es le/la meilleur(e) pour ce qui est d'organiser les choses.

2. Au chocolat blanc

Tu es plutôt du genre chocolat blanc? Alors tu es sans doute quelqu'un de doux, de mignon. Tu as de la patience, et tu es gentil(le) avec tout le monde. Tu es aussi cette personne qui papote avec tout le monde et qui se fait des potes en deux secondes. Surtout, tu ne ferais vraiment pas de mal à une mouche. Idéal :-).

3. Au chocolat noir

Toi ton truc, c'est le chocolat noir, le vrai, le puissant. Tu es quelqu'un qui en veut et à qui on ne la fait pas à l'envers :-)! Tu sais ce que tu veux, et tu ne te laisses pas faire. Tu es prêt(e) à tout :-)! En trois mots: badass, indépendance, confiance en soi! C'est tout toi.

4. Praliné

Ceux qui aiment le praliné sont des rêveurs. Si c'est ton cas, tu as souvent la tête dans les nuages, tu es dans ton monde, mais ça te va bien. Il y a peu de personnes aussi créatives que toi. Tu arrives souvent avec des idées de dingue, et tout le monde adore ça. Et quand il s'agit de déconner, on peut compter sur toi aussi ;-).

5. Blanc praliné

Les gens qui choisissent le blanc praliné, ils ont tout compris. Ils ont les pieds sur terre, et savent toujours où ils mettent les pieds. Ils parient sur les valeurs sûres. Tes amis savent qu'ils peuvent compter sur toi, parce que tu es toujours là pour prêter une oreille attentive. Tu es aussi de très bon conseil. Tu es un peu le sage de la bande, et ça te va bien :-).

6. Noisette

Est-ce que les œufs au chocolat noisette sont tes prèèèèèf'? Alors tu es quelqu'un qui a du courage. Tu es prêt(e) à relever n'importe quel challenge, et surtout, tu as soif d'aventure. Que ce soit en termes de voyage, de cuisine ou n'importe quoi, tu es sur tous les fronts! Alors keep going :-).

7. Au café

Tu aimes toujours ce qui est à base de café, et tes oeufs prèf', ce sont ceux là. Alors tu es quelqu'un qui a la niak et tu as une personnalité de leader. T'aimes bien un peu tout gérer, voire contrôler, mais toujours de manière positive. "Renoncer" est un mot qui ne fait pas partie de ton vocabulaire. La force est avec toi!

8. Les Kinder Schokobons

Est-ce que les Schokobons sont les œufs dont tu ne peux pas te passer à Pâques? Alors tu es quelqu'un qui aime profondément rire. Tu aimes faire des blagues, tu aimes rire de tout avec tout le monde. Bref, tu ne te prends pas la tête. Tu es aussi plein(e) de surprises, et ce, pour le bonheur de tous ceux qui t'entourent.

9. Biscuit

Tu aimes les œufs de Pâques qui croquent avec du biscuit? Alors tu es sûrement quelqu'un qui a la capacité de s'adapter à toutes les situations. Tu peux être le/la clown de service, et dans la minute d'après être sérieux(se). Tu arrives toujours à avoir la bonne attitude au bon moment, et c'est ce que les gens apprécient chez toi.

10. Daim

Ceux qui aiment les œufs de Pâque au Daim, c'est clair, ce sont les malades de la bande! Ceux qui n'ont pas froid aux yeux, qui sont prêts à tout! Ce sont tes prèf'? Alors tu es sans doute toujours à fond, un travailleur acharné, jamais fatigué! Tu sais que dans la vie, pour arriver à faire ce qu'on veut, il faut bosser.

11. Oreo

Mmmmmh, toi tu es plutôt de genre Oreoooooo! Et c'est clair, tu n'as pas ta langue en poche, le mot "timide" tu ne connais pas. Tu es plutôt extraverti(e), ouvert, et méga easygoing. Te faire des nouveaux potes, pas de souci. Tu es aussi et surtout, le/la premier (ère) qu'on appelle pour faire la fête!

Déjà lu?