Stromae sait vraiment tout faire: checke le clip qu'il a réalisé pour Major Lazer & Nicky Minaj

Capture d’écran 2017-04-13 à 14.05.55.png

© Youtube

Beaucoup de danse, plein de couleurs et un regard critique, pas de doute, Stromae n'est pas très loin. Sauf qu'ici, il faut dire Paul Van Haver et son collectif (Mosaert). En effet, l'artiste belge aux multiples casquettes s'est entouré de ses acolytes Luc Junior Tam et Martin Scalli pour réaliser le nouveau clip de Major Lazer. Rappelle-toi, le collectif avait déjà réalisé le clip de Yael Naïm, "Coward".

"L'idée était de rire de nous-mêmes et de l'amour inconditionnel que nous portons à nos smartphones", expliquent les réalisateurs dans un communiqué. "L'humour et l'absurdité sont venus naturellement dans notre discours parce que notre volonté n'était pas d'accuser quelqu'un ou quelque chose mais de l'exagérer pour favoriser la réflexion."

Tu l'auras lu entre les lignes, Paul et ses potes en ont un peu marre que les gens soient tournés vers eux-mêmes, tous accros à leur smartphone. Bon après, ça peut arriver à tout le monde: qui n'a jamais sorti son smartphone en soirée, histoire de donner envie à ses potes et d'enjoliver un peu la réalité?

Un petit air de Carmen

C'est ce que montre Run Up, le clip de Major Lazer, Niki Minaj et Diplo. Il n'est pas sans rappeler le clip Carmen de Stromae, qui portait déjà un regard critique sur les réseaux sociaux.

 

Déjà lu?