Tu kiffes Dumbledore et t'as toujours fantasmé sur Jude Law? Ils ne feront plus qu'un dans les Animaux fantastiques 2

Toi aussi tu as passé plusieurs années de ta vie à manger Harry Potter, boire Harry Potter, respirer Harry Potter et rêver Daniel Radcliffe? Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling t'ont aussi replongé(e) direct dans cette période si chouette de ta vie, pleine de magie et d'insouciance? Et bien figure-toi que la magie d'Harry Potter opère encore pour la suite de la saga, car c'est Jude Law en personne qui incarnera le maître des lieux à Poudlard, Dumbledore.

La nouvelle est tombée et en a surpris plus d'un. L'acteur britannique Jude Law devient Dumbledore pour la suite des aventures des Animaux Fantastiques. Double-nouvelle donc, car non seulement on verra du beau gosse à l'écran, mais en plus ça vient confirmer que Dumbledore sera dans l'histoire du film.

Une surprise de taille pour les fans d'Harry Potter

Narrant les aventures de Norbert Dragonneau, l'histoire du film se situe bien avant les aventures du jeune sorcier et se recentre particulièrement sur les animaux magiques tels que les dragons. Dumbledore devient un proche allié de Nobert, alias Eddie Redmayne, mais ne sera pas encore directeur de l'école de magie; il sera professeur de métamorphose. Et ça pour une métamorphose, on peut dire qu'on a hâte de voir la version jeune de notre mage préféré! Puisqu'il sera interprété par personne d'autre que le canon de Jude Law. Il ne sera pas la seule star sur le casting des Animaux Fantastiques 2, puisque Johnny Depp aussi y figure. Il sera d'ailleurs le pire ennemi de Dumbledore, incarnant le mage noir Gellert Grindelwald. Pour ne pas perdre la magie Potter, il fallait bien nous surprendre, et pour le coup J.K Rowling nous épate. Il faudra attendre novembre 2018 pour voir ce que ça donne.

Avoue, tu as trop hâte de voir Jude Law en sorcier <3

Déjà lu?