Katy Perry toujours aussi fan d'Hillary Clinton: elle va même jusqu'à créer des pompes qui portent son prénom

Katy Perry avait lancé sa collection de chaussure Katy Perry Footwear en février, pour laquelle elle s'inspirait de personnalités importantes dans sa vie. Du coup, elle vient d'en dédier une paire à Hillary Clinton en la nommant de son prénom Hillary. Preuve encore une fois que Katy dévoue tout son amour pour la dame.

La chanteuse californienne à l'origine du I kissed a girl est une grande fana d'Hillary Clinton. On le savait déjà puisqu'elle n'avait pas hésité à montrer tout son soutien lors des élections présidentielles américaines en 2016 en postant une photo d'elle nue suscitant l'intérêt des électeurs. Son coup de com' n'a pas suffi puisque c'est Donald Trump qui est sorti grand vainqueur des élections.

Pourtant la chanteuse n'avait pas seulement eu cette idée loufoque. Pour Halloween, elle s'était déguisée en Hillary Clinton. Elle lui a également dédié un concert en juillet 2016 au cours duquel elle avait clairement exprimé son point de vue à la foule: "Je ne voterai pas pour elle car c'est une femme, je voterai pour elle car c'est la personne qu'il faut pour le job"

Les escarpins Hillary, une nouveauté signée Katy Perry

Cette fois-ci, elle nous montre encore une fois que c'est une grande admiratrice de l'ex-candidate en lui dédiant une paire d'escarpins à son nom dans sa collection inaugurale de chaussure. À l'image de la chanteuse, les talons Hillary sont rayonnants. Ils sont remplis d'étoiles et de lunes scintillantes et se déclinent en deux couleurs: rose ou vert marin. Si tu es de celles que l'extravagance n'effraie pas, tu peux te les procurer ici pour la somme de $139, soit 130€ sans les frais de port. Et ouais, ça a un prix de porter Hillary à tes pieds.

Katy était tellement contente de sa création qu'elle postait hier une photo d'Hillary portant les fameux escarpins.

Déjà lu?