Voici les questions que tu te poses d'office après avoir vu le trailer de Thor: Ragnarok

Le trailer du prochain Marvel, Thor: Ragnarok, est enfin sorti! Il est bien balèze, mais beaucoup de questions persistent et on a hâte d'aller le voir au cinéma pour comprendre les mystères de cette bande-annonce. Voici les questions que tu t'es d'office posé après avoir visionné ce petit bijou. 

1. Est-ce que Thor va retrouver son Mjolnir?

© Marvel

Ce trailer révèle que le Mjolnir de Thor est détruit dans une bataille contre Hela. Mais c'est quand même un peu bizarre un Thor sans son arme favorite non? Du coup, va-t-il trouver le moyen de la réparer et de la récupérer ensuite?

Croisons les doigts.

2. C'est qui Hela?

© Marvel

En parlant d'Hela, c'est qui? On dirait bien que c'est la déesse de la mort. C'est Cate Blanchett qui a la chance d’interpréter le rôle d'Hela.

Cate Blanchett a expliqué que Hela a été emprisonné pendant des milliers d'années. Dan le trailer, elle fait son grand coming back, mais quelles sont ses intentions? La revanche ou... pire encore, la domination du monde?

3. Que veut Loki?

© Marvel

Le personnage de Loki change dans ce film. Il change de style vestimentaire, il a des nouvelles armes et des nouveaux alliés. Mais c'est impossible de savoir ce qu'il recherche vraiment dans ce trailer. On dirait qu'il veut faire équipe avec le Grand Maître, mais pas sûr...

5. Pourquoi est-ce que Valkyrie collabore avec le Grand Maître?

© Marvel

Dans ce trailer, Valkyrie, alias Tessa Thompson, conduit Thor au Grand Maître. Mais comment ça se fait qu'elle travaille avec lui?

6. Hulk de retour?

© Marvel

La dernière fois qu'on a vu Hulk, c'était dans les Avengers: l'ère d'Ultron. Maintenant, il est de retour. Mais comment est-il arrivé là? Bonne question.

7. Thor VS Hulk: qui va gagner le duel?

© MArvel

Cette question t'es déjà venue à l'esprit d'office. Qui va gagner ce beau duel? Thor ou Hulk? Tu peux déjà parier.

Tu peux maintenant mater la bande-annonce en entier

 

Lisez aussi sur le monde de Marvel