Kylie Jenner se pointe à un bal de promo et transforme le mec rejeté de l'école en vrai héros

Le bal de promo... Ah, cela pouvait être un vrai cauchemar si tu ne trouvais aucun(e) cavalier(e). Tout commençait ainsi pour Albert Ochoa, un étudiant de l'université de Sacramento en Californie. Personne ne voulait l'accompagner... jusqu'à ce que Kylie Jenner, célèbre pour ses apparitions dans "L'Incroyable Famille Kardashian", se pointe à son bras.

Kylie Jenner est venue avec sa meilleure amie, Jordyn Woods, au secours du pauvre Albert Ochoa, pour lui offrir LA soirée de sa vie. Ce pauvre étudiant de l'université de Sacramento (en Californie) était rejeté par toutes les filles et n'avait aucune cavalière pour l'accompagner au bal de promo.

Dès son arrivée, la jeune star est allée rejoindre Albert sur le balcon de la salle, parce qu'elle voyait qu'il était seul. Elle lui a même fait un hug, sous le regard abasourdi de la foule d'étudiants. Il est devenu instantanément LE héros de la soirée.

Évidemment, son entrée au bal n'est pas passée inaperçue. Kylie était suivie par les caméras omniprésentes de l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Les autres étudiants aussi ont tout enregistré et ont réagi sur les réseaux sociaux. Regarde leurs photos et vidéos, tu ne vas pas en revenir.

Kylie a créé une vraie émeute au bal

La soeur d'Albert a tweeté: "Je suis fière de dire que c'est mon frère"

"Meilleur jour de ma vie"

"On se demandait comment il n'avait pu trouver aucune fille, mais maintenant il a LA fille"

Déjà lu?