"J'aime les filles!": Loïc Nottet se livre pour la première fois sur sa sexualité, et on en connait plus d'une qui sera ravie

A l'occasion de la sortie de son premier album, Selfocracy, Loïc Nottet s'est confié sur sa sexualité. Souvent moqué pour sa voix fluette et son envie de faire de la danse plutôt que du foot quand il était plus jeune, il prend aujourd'hui sa revanche, en toute sérénité. 

"Ça n'a pas été toujours simple pour moi dans la cour de récréation, raconte-t-il à Télé Star. Il y a dix ans, la danse n'était pas installée dans les mœurs. J'avais une voix fluette et je préférais la danse au foot. On me charriait beaucoup."

Maintenant âgé de 21 ans, tout a changé pour celui qui a participé à une finale de The Voice, qui est arrivé 4e de l'Eurovision, sans compter sa victoire dans l'émission Danse Avec Les Stars. Aujourd'hui, c'est cette même voix qui lui permet de vivre de sa passion: la musique.

"Trop jeune pour me caser"

Mais un doute subsistait quant à sa sexualité: gai, hétéro, bi? Il a enfin levé un coin du voile, pour le plus grand plaisir de ces demoiselles: "J'aime les filles! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C'est juste la nature qui fait que j'ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j'assume." Avant d'ajouter: "Penser que tous les danseurs sont homos, c'est quand même un raccourci un peu simplet".

Faudra toutefois patienter pour les éventuelles prétendantes puisque Loïc ne pense pas à se caser pour l'instant: "Je ne suis pas à la recherche de l'amour pour l'instant, je suis trop jeune pour me caser." Et puis faut dire que l'hennuyer est bien occupé en ce moment pour la promotion de son album.

Déjà lu?