Il est temps pour toi d'organiser un gros barbecue, il va faire 22 degrés demain! 

Une magnifique journée ensoleillée, c'est ça le programme de demain. Les températures vont normalement grimper jusqu'à des 22 degrés. C'est donc le moment idéal pour faire un barbecue entre potes. Et pour Pâques, les températures iront jusqu'à des 17 degrés, peut-être même 18. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il fera sec! 

Les températures minimum vont varier aujourd'hui entre 13 degrés à la mer et 16 degrés ailleurs dans le pays. Cette nuit sera encore fraîche avec une température allant de un à cinq degrés. Mais pas d'inquiétude, le soleil sera toujours là demain.

La mauvaise nouvelle, c'est que le soleil va petit à petit disparaître après et tu ne retrouveras plus un temps comme ce weekend après durant le reste de la semaine.

Le reste de la semaine

Lundi il fera d'abord nuageux avec de temps en temps des averses. Des éclaircies vont apparaître après dans le nord de la Belgique. Les températures varieront entre neuf et 14 degrés.

Il fera généralement sec et nuageux mardi avec des températures qui varieront autour des 13 degrés.

Mercredi, la pluie va faire son coming back et les températures vont baisser. Et la semaine va empirer ensuite. Jeudi et vendredi il fera nuageux et il y aura des averses.

C'est à partir de samedi que les choses vont s'améliorer avec deux degrés de plus. Et pour Pâques, les températures vont aller jusqu'à 17, voire 18 degrés et il fera sec.

Lisez aussi