Tu passes ton temps à chercher des vols en shmet au boulot? Le site KAYAK a trouvé l'astuce pour passer encore plus inaperçu!

Toi aussi parfois tu craques au boulot et tu commences à flâner sur les sites de comparateur de vol en douce? Le site KAYAK a trouvé le moyen idéal pour que tu puisses faire tes petites recherches sans que ton boss ne s'en aperçoive. 

C'est clair que ce n'est pas facile de rester concentrer 24H/24 au boulot. Quoi de plus chouette que d'un peu flâner sur les sites de comparateur de vol comme KAYAK, eDreams, Skyscanner... ben oui, ça fait rêver.

Selon des données du site KAYAK, beaucoup de personnes cherchent des vols au boulot. Aux Etats-Unis, 57% des recherches se font entre 8h du matin et 6h du soir, et tout ça en semaine.

C'est ton cas aussi? Tu as peur que ton boss te grille en train de faire des recherches pour tes prochaines vacances? Eh bien le site KAYAK a tout compris et il a réalisé une nouvelle page afin que tes recherches passent complètement inaperçues. Tu es sauvé.

La nouvelle page ressemble à un tableau Excel

kayak (3).png

© KAYAK

Et là tu peux tranquillement faire ta recherche en entrant tes "données Excel"

BOUM (2).png

© KAYAK

Et là tu cliques comme d'habitude sur "recherche" et le tour est joué!

KAYAKI (2).png

© KAYAK

Alors, ton vol est réservé?

Lisez aussi