Challenge accepted! Un internaute vise les 18 millions de retweets pour gagner un an de poulet gratuit

Un véritable marathon commence pour Carter Wilkerson, un twittos plus que motivé. L'homme a demandé à une chaine de fast-food combien de retweet il devait récolter pour gagner un an de poulet gratuit dans leurs restaurants. La tâche s'annonce compliquée: il a besoin de 18 millions de retweet. CHALLENGE ACCEPTED! 

Pour du poulet pané on est prêt à tout. Véritablement à tout. Carter Wilkerson ne pourra qu'approuver. Apparemment, cet internaute jusqu'ici inconnu avait très envie de poulet. Du coup, il a demandé à la chaine de fast food Wendy's combien de retweet il devait récolter pour gagner un an de poulet gratuit.

Visiblement d'humeur jouette, le compte Twitter de Wendy's a directement répondu et la tâche s'annonce ardue: il va falloir choper 18 millions de retweet. Aïe, personne n'a jamais réussi à faire ça. Le tweet le plus partagé est le selfie légendaire d'Ellen DeGeneres lors de la cérémonie des Oscars: la photo avait été retweetée 3,3 millions de fois. En gros, Carter doit faire 5,5 fois mieux qu'Ellen et sa brochette de star.

Déjà un million

À l'heure où l'on écrit ces lignes, Carter a déjà récolter plus d'un million de retweet. C'est déjà énorme pour un illustre inconnu. On va pas se mentir, ça semble impossible d'atteindre les 18 millions. Mais d'autres twittos sont impressionnés de la motivation du jeune américain et demandent à Wendy de lui offrir son nirvana de poulet, même sans l'objectif atteint. Wendy's l'avoue: ils sont impressionnés du nombre de retweet récolté.

Si tu veux aider ce jeune homme à atteindre, il ne te reste plus qu'à te connecter sur Twitter et lui offrir un petit RT.

Tout a commencé avec une question anodine

Voici le tweet qui doit atteindre 18 millions de retweet

"Honnêtement on ne s'attendait pas à autant de RT"

Au final, c'est une belle pub pour Wendy's

Déjà lu?