Ce sont eux: les 5 finalistes du Marketing Genius 2017

La première étape du concours Marketing Genius 2017 touche à sa fin. The House of Marketing a sélectionné les cinq jeunes professionnels du marketing qui iront en finale. Maintenant c'est à toi! Vote avant le 21 avril pour la solution la plus géniale en réponse aux questions marketing de Godiva, newsmonkey, Devos&Lemmens, Desperados et Vacature.com.

The House of Marketing organise ce concours pour la sixième fois. Les professionnels du marketing, âgés de moins de 35 ans, doivent faire face à plusieurs épreuves, avec comme but principal le fait d'élaborer une solution créative pour un briefing venant d'une entreprise qui a du succès.

Le gagnant ne sera pas seulement nommé Marketing Genius 2017, mais il retournera chez lui avec prix incroyable, et pourra présenter son idée à la communauté belge du marketing durant le Vlerick Marketing Colloquium le 11 mai.

1. Bryan Van Hauwaert

 

Bryan occupe le poste de Field Marketing Sales Delivery Advisor chez Worldline Global et a travaillé sur Godiva. Vote ici!

2. Sofie Huyskens

 

Sofie travaille comme community manager chez Essent.be et a relevé le défi de notre vidéomarketing viral. Vote ici!

3. Simon Ampe

 

Simon occupe le poste de Field Sales Promotor chez Nestlé et s'appuie sur la problématique de Devos&Lemmens et les friteries. Vote ici!

4. Thibault Duspeaux

 

Thibault travaille chez GSK en tant que Channel Deployment Manager et s'est concentré sur Desperados et l'activation de leur marque. Vote ici!

5. Julien Foucart

 

Julien est Data Analyst chez Fruitbowl Digital et a développé une idée géniale pour Vacature.com. Vote ici!

Les votes comptent pour un tiers du score total, donc ces cinq finalistes peuvent faire bon usage de ton aide. Vote ici avant le 21 avril pour ton candidat préféré! Le lundi 24 avril, ils devront convaincre le jury professionnel et le public afin de pouvoir gagner.

Déjà lu?