Il va falloir encore attendre pour le nouveau Primark de Bruxelles: les travaux viennent juste de commencer

Souviens-toi de l'engouement de dingue qu'il y avait eu à l'ouverture du Primark de la rue Neuve en 2014. Eh bien, il se pourrait bien que tu vives une nouvelle fois cette expérience. Si tu as la fièvre acheteuse et que Primark c'est toute ta vie, tu seras ravi de savoir où il ouvrira bientôt ses portes.

Primark, un nom, un concept et de nébuleux fantasme. Pour les affamés de l'enseigne irlandaise à tout petits prix, fini l'attente interminable au 15 rue Neuve avant de pouvoir pénétrer le Royaume du cheap car un cinquième magasin ouvrira ses portes chaussée d'Ixelles à Bruxelles.

Alors qu'il en existe déjà quatre en Belgique (Rue Neuve à Bruxelles, Médiacité à Liège, Gand et Hasselt), l'enseigne continue son expansion en Belgique. Ce nouveau magasin prendra place au 63 chaussée d'Ixelles à la place de l'ancien Sport Direct.

Un large choix sur trois étages

Encore en plein chantier actuellement, l'immeuble de 6.000 m² se transformera en géant du textile fin 2018. A la différence du magasin Rue Neuve qui est un espace de plain-pied, celui-ci se présentera sur trois niveaux. De quoi perdre tous tes repères spatio-temporels et bien faire chauffer ta carte de crédit.

En plus de dépenser tes sous, tu vas pouvoir te promener les bras ballants dans un magasin au cachet ancien, puisqu'un accord aurait été conclu avec la commune pour conserver certaines structures de l'époque. Cela tranchera peut-être avec le décor habituellement minimaliste et industriel de l'enseigne.

Entouré de 10 sacs de papiers bruns au nom de l'enseigne, tu vas bientôt pouvoir te délecter des prix minis loin de la cohue de la rue Neuve. Alors vivement l'ouverture!

Déjà lu?