Le voilà blanchi! François Fillon s'est fait enfariner lors d'un meeting à Strasbourg

Vivement la fin de la campagne présidentielle pour François Fillon. Le candidat des Républicains s'est encore fait humilier lors d'un meeting à Strasbourg ce jeudi soir. Alors qu'il prenait un bain de foule, il s'est ramassé un petit kilo de farine dans la tête. Il a tout de même donné son discours quelques minutes plus tard. 

Manuel Valls s'était pris une belle baffe lors d'un meeting durant les primaires du PS, Fillon lui s'est pris un sachet de farine. Le candidat des Républicains était ce jeudi soir en visite à Strasbourg. Il prenait son bain de foule tranquillement, jusqu'à ce que, entre deux poignées de mains, un petit marrant lui a balancé de la farine à la figure.

Le gars s'est fait passé pour un supporter du candidat de droite et a réussi à s'approcher suffisamment pour balancer la farine. Il portait même un t-shirt "les jeunes avec Fillon"! Beau déguisement.

"J'espère au moins que la farine était française"

François Fillon ne s'est pas laissé démonter et a tout de même assuré son discours. Il a quand même réagi à cet "attentat farineux": "Je suis la cible d’un acharnement impitoyable. Ils essayent tout pour me décourager, même les plus minables arguments. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" et attention petit trait d'humour: "J'espère au moins que la farine était française!" Elle est bien bonne, François!

Découvre l'enfarinage ici

Marine Le Pen, la prochaine sur la liste?

La farine Francine

L'incroyable destin de la farine Francine

Au moins, Fillon est blanchi

C'est vrai que l'agresseur a pris cher...

Déjà lu?