La fin est proche! Les internautes n'en peuvent plus et s'amusent à imaginer les pires fins de Game of Thrones

Plus que deux! Plus que deux saisons avant que Game of Thrones ne rende son verdict. Pour découvrir la saison 7, il faut encore attendre un peu plus de trois mois. Beaucoup trop pour les fans hardcore qui, pour passer le temps, s'amusent à imaginer les pires fins possible à la série devenue culte d'HBO. Voici une petite sélection. 

Si tu es un fan de Game of Thrones, tu as deux choix: soit tu es trop impatient que la saison 7 débarque le 17 juillet prochain, soit tu es déjà en dépression car tu sais qu'il ne reste que deux saisons à regarder. Dans les deux cas, tu dois d'office être trop impatient de découvrir le fin mot de l'histoire.

Tu n'es pas le seul. Les internautes de Reddit se sont amusés à imaginer les pires fins possibles et imaginables de la série. Cela peut être vraiment what the fuck mais justement c'est ça qu'on aime! Voici une petite sélection.

1. Le narrateur raconte toute la fin, sans aucune image

© Reddit Screenshot

Imagine. T'es rassemblé avec tout tes potes, pop corn, petites saucisses et petits verres, hyper chauds pour mater le dernier épisode de la série. Et là, tu entends la voix de Ser Davos qui te raconte la fin sur des images des précédentes saisons. Le gros scandale. Bon heureusement, vu le budget de la série ça ne risque pas d'arriver.

2. Les Marcheurs Blancs n'est pas la vraie menace

© Reddit

Le scénario imaginé ici est catastrophique mais pourrait bien avoir lieu théoriquement. En gros, Jon Snow et Daenerys parviennent à se débarrasser des Marcheurs Blancs. C'est la folie, tout le monde fait la fête avec tout ce que cela implique. Et pendant la beuverie, les Sand Snakes (les trois filles de Oberyn Martell) débarquent, butent tout le monde et reprennent le trône de fer. Tout est à refaire et on repart pour 3 saisons. Le genre de twist que l'on retrouve dans la saison 4 de Prison Break.

3. Jon Snow se reconvertit en bûcheron

© Reddit screenshot

Ok, si ça arrive on est mort de rire. L'hiver est arrivé, Jon Snow prend la mer et se fait prendre dans une tempête. On se retrouve des années plus tard dans l'actuel Oregon aux États-Unis et on voit Jon Snow couper un énorme arbre à coup de hache. De la Garde de Nuit au bûcheronnage, il n'y a qu'un pas.

4. Rien de tout ça n'est arrivé

© Reddit screenshot

En soi, c'est sûrement l'idée la moins bête de toutes celles proposées sur reddit. En gros, Bran utilise ses capacités de la corneille à 3 yeux pour entrer en contact avec son père toujours envie. Il le met en garde de ne pas se rendre à Port-Réal et du coup, rien ne se passe, fin de la série. Énorme :-D

5. La théorie de la simulation informatique

© Reddit screenshot

T'as déjà vu Star Trek? Au début du reboot de 2009, le futur capitaine Kurk est à la tête d'un vaisseau et s'occupe de buter quelques klingons quand ça commence à partir en cacahuète. On se rend compte alors que ce n'était juste qu'une simulation. Et si l'histoire de Game of Thrones n'était juste qu'une simulation informatique censée entrainer Tyrion à la diplomatie? Un peu un délire à la Assassin's Creed, quoi!

6. Le jeu de société Game of Thrones

© Reddit screenshot

En plein générique, la caméra débarque sur la tête d'Hot Pie, tu sais le petit gros pote d'Arya dans les 4 premières saisons. Il est debout devant une table où tous les personnages sont assis en mode hipster. Une énorme carte de Westeros est sur la table. Hot Pie prend les dès et dit "quelqu'un joue pour moi? Je dois aller vérifier la cuisson du roti" et boum écran noir, c'est la fin. Magique!

7. Littlefinger, grand vainqueur de la bataille

© Reddit

Et si Littlefinger réussissait son coup? Si il parvenait à s'assoir sur le trône de fer au détriment de Jon Snow ou de Daenerys? Cet internaute l'imagine prenant ses aises sur son nouveau fauteuil de luxe en se disant "je pense que je pourrai m'y habituer". Ce serait beau...mais un peu décevant il est vrai.

8. Heureux pour toujours

© Reddit screenshot

On parle de fin heureuse mais ça dépend pour qui. Dans ce scénario, Jon Snow, Cersei et Deanerys se rencontrent pour la bataille finale entre leurs trois armées. Quand tout d'un coup, Bran se ramène sous forme de corneille à trois yeux et explique que la véritable menace est les Marcheurs Blancs. Ils s'en débarrassent en deux temps trois mouvements, Cersei finit par se suicider ou se faire buter et Sam ne devient pas magicien. Daenerys, Jon, Sansa, Arya et tous les gentils finissent par vivre heureux pour toujours <3. Bon ok, c'est VRAIMENT pas le genre des réalisateurs de la série, faudra trouver autre chose.

Et toi, t'as une idée de fin?

Déjà lu?