Livio et Joséphine nous ont raconté leur expérience dans The Voice: "Tellement différent en vrai par rapport à la télé"

On eu la chance de taper la causette avec Livio et Joséphine de The Voice Belgique. Totalement détendus, ils nous ont livré leurs impressions et un peu de leur personnalité. Si Livio a été sauvé par le public mardi dernier, ça n'a pas été le cas de Joséphine malheureusement. Mais qu'importe, son chemin artistique ne fait que commencer. Rencontre.

Les troisièmes Lives de The Voice ont réservé leur lot de surprises: outre Joséphine, qui avait pourtant la côte parmi les observateurs, c'est au tour de Marine, Milla et Lazaros de quitter l'aventure. Du coup, il y a eu pas mal de déception parmi les candidats, tristes que cette page se tourne.

Mais pour la plupart, les choses sérieuses ne font que débuter. On a rencontré Livio et Joséphine de l'équipe de BJ juste avant les Lives, et ils nous ont clairement fait comprendre que la musique était plus qu'une passion pour eux. Ils espèrent clairement pouvoir tracer leur route et vivre de leur passion.

Chez Joséphine et Livio, c'est avant tout le côté naturel qui ressort. Détendus, simples et avant tout sympas, ils nous ont livré leurs impressions sur l'émission, mais pas seulement...

 

Déjà lu?