Lady Gaga, Radiohead ou Kendrick Lamar: tu pourras te régaler avec le Coachella Festival en live sur YouTube

Vu l'affiche du festival de Coachella en Californie, on se doute que tu meurs d'envie d'y aller, normal. Mais bon, faut limite hypothéquer sa maison pour pouvoir se payer le voyage et le festival. Heureusement, quelques concerts seront retransmis en live sur YouTube. Invite tes potes et fais la fête devant ton écran! 

L'affiche du Coachella Festival en Californie est juste FAT. On peut difficilement rassembler autant de stars de la musique en un seul endroit.

Tout le monde rêve d'y aller mais se payer un voyage en Californie est loin d'être donné à tout le monde. Pour remédier à ça, le festival a décidé de diffuser en live certains concert sur YouTube. Tu pourras donc mater Lady Gaga, Radiohead, Kendrick Lamar, Lorde, Bon Iver, The XX, Gucci Mane, Future et New Order. Une belle petite line-up que tu pourras mater depuis chez toi avec tes potes ou en solo!

Sois connecté les 14, 15, 16 ainsi que les 21, 22, 23 avril. Ça s'annonce lourd! En attendant, check déjà quelques sons des artistes proposés pour te mettre dans l'ambiance

(Re)découvre le dernier clip de Lady Gaga

 

Allez on se fait un gros classique de Radiohead

 

Checke le dernier son de Kendrick Lamar (attention ça fait mal)

 

Bouge la tête sur les basses de Gucci Mane

 

Le phénomène The XX sera aussi de la partie

 

Lorde jouera sans doute son dernier morceau "Green Light"

 

Enjaille-toi sur la trap de Future

 

Dans un peu plus d'une semaine, on y est!

Déjà lu?