C'est bon tu peux respirer! Ed Sheeran ne se fera pas buter lors de son apparition dans Game of Thrones

Dans la saison 7 de Game of Thrones, un petit rouquin célèbre fera son apparition le temps d'une petite séquence: Ed Sheeran. Le chanteur britannique qui trust les sommets des charts côtoiera Jon Snow, Sansa Stark et toute la bande dans la prochaine saison de Game of Thrones. Il a récemment dévoilé quelques détails sur son futur (petit) rôle. 

Mais que va bien pouvoir faire Ed Sheeran dans la saison 7 de Game of Thrones? Soyons honnête, on n'imagine pas trop le rouquin beau gosse au milieu de la boue, la luxure et la violence de la série. Pourtant, il sera bien là pour une courte séquence, en tant que "special guest".

Pas de sang ni de sexe

Pour calmer les attentes des fans, le chanteur a donné quelques détails au Daily Star sans trop spoiler: "Je ne sais pas encore exactement le rôle que je jouerai mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas mourir! Je n'apparaitrai que cinq minutes. J'aurais préféré joué une scène de sexe, je suis sûr que beaucoup de gens attendent ça mais ce ne sera pas le cas."

Désolé mesdames, vous ne verrez pas le chanteur se désaper et passer à l'action! Rendez-vous le 17 juillet prochain pour découvrir la toute nouvelle saison de la série culte!

Tu peux (re)découvrir le dernier trailer de la saison 7 ici

 

Déjà lu?