Voici le cauchemar des candidats de Top Chef dans l'épisode de ce soir: les attaques d'une grue bien énervée

Ce soir, tu vas voir l'un des moments les plus drôles de cette saison de Top Chef. Alors qu'ils cuisinent dans le jardin du chef Eric Guérin, les candidats sont attaqués par une grue (l'oiseau, pas l'engin de chantier) à plusieurs reprises. Un vrai cauchemar en cuisine sur le coup!

Pour gagner Top Chef, il faut être prêt à tout et se préparer à cuisiner parfois dans des conditions difficiles. Mais les candidats de cette saison 8 ne s'attendaient sûrement pas à devoir batailler avec un oiseau géant en plein milieu d'une épreuve.

Personne n'a été épargné

C'est pourtant ce qu'ils ont dû faire face à une grue dans le jardin du chef Eric Guérin. Ce n'était sûrement pas prévu au programme par la production (du moins, on l'espère), mais cet oiseau était bien énervé et a décidé de s'en prendre à tous les candidats présents.

Personne n'a été épargné par les coups de bec de la bête. Et impossible de savoir pourquoi elle était si énervée. Les plats préparés par les candidats ne lui plaisaient pas? S'était-elle pris une soufflante du chef Etchebest? Les candidats auraient bien aimé le savoir pour pouvoir la dompter et s'éviter des gros coups de panique! Nous, on a bien ri en tout cas.

Jérémie a été attaqué par surprise

Pour le Belge Julien, elle a carrément pris de l'élan

Du coup, Giancita était en gros stress

Oui, la grue était la star de cette émission!

Tu peux lire aussi sur Top Chef