Tu as raté l'épisode 301 de Rick and Morty pour le 1er avril? Voici où tu peux encore le (re)voir

À l'heure des fake news en continu et des sites parodiques, célébrer le 1er avril avec de vulgaires poissons n'a plus tellement de sens. Mais Rick and Morty ont tout de même tenu à marquer le coup. Comment? En lâchant gratuitement sur le net le premier épisode de leur troisième saison. Petit hic: l'épisode était dispo uniquement le 1er avril. Heureusement, Internet n'oublie rien.

Tout d'abord, sache que tu peux encore voir l'épisode 301 ICI.

Ensuite... Wubbalubbadubdub, quel bonheur! Cela fait depuis le mois de septembre 2016 que nous, fans de Rick and Morty, trépignons d'impatience devant l'arrivée de la troisième saison de la série animée la plus allumée du cosmos. Prédite pour début 2017, la saison tarde (encore) à montrer son nez et les créateurs repoussent toujours la date de sortie.

Heureusement, le 1er avril est tombé et avec lui, son lot de blagounettes. Ces comiques de Dan Harmon et Justin Roiland ont célébré cette journée en rendant disponible le premier tant attendu épisode de la saison 3. Mais seulement pour la journée.

Fuseaux horaires

Adult Swim a streamé l'épisode durant tout le 1er avril mais elle a bien suivi les fuseaux horaires. Ce qui signifie que les fans basés à Los Angeles ont pu voir l'épisode trois heures avant les New-Yorkais.

Internet est bien évidemment rentré en panique tellement la nouvelle était heureuse. Puis, à la fin de la journée, la chaîne a stoppé sa diffusion. Mais ce n'est pas grave, des internautes ont enregistré le cadeau et l'ont reposté sur d'autres plateformes. En attendant que la troisième saison sorte officiellement sur Netflix, tu peux mater, re-mater, re-re-remater l'épisode en boucle et dans tous les espaces temps ICI.

Merci Dan Harmon et Justin Roiland!

"Content d'avoir embrouillé le monde aujourd'hui. Ou du moins l'Amérique du Nord."

Déjà lu?