Un tube assuré? Beyonce pourrait faire la voix de Nala dans le remake du Roi Lion

Un remake du "Roi Lion" en live-action (prise de vue réelle) est dans les cartons de Disney. Après "Alice au pays des merveilles", "Maléfique", et tout récemment "La Belle et la Bête", c'est un autre classique qui devrait être dépoussiéré. Cerise sur le gâteau, Beyonce ferait partie des premiers choix pour interpréter le rôle de Nala, l'amie d'enfance de Simba.

La bande originale du film de 1994, réalisée par Elton John, a marqué une génération entière. Disney pourrait remettre le couvert dans son remake du Roi Lion. Certaines sources auraient confié au magazine Variety que Beyonce figurerait parmi les premiers choix pour interpréter Lana, la copine de Simba.

Imagine deux secondes les chansons qu'on va pouvoir écouter, c'est le hit assuré! Mais rien n'est encore officiel. Pour rappel, Beyonce attend deux jumeaux, ce qui ne va pas faciliter les choses. Même s'il ne s'agit que d'enregistrer sa voix, le studio Disney pourrait dès lors très bien aménager son calendrier.

Donald Glover dans le rôle de Simba

Pour le rôle de Simba, il y a également du lourd avec Donald Glover. L'artiste au multiple casquettes conviendrait parfaitement vu qu'il chante (Childish Gambino) et qu'il est acteur (Seul sur Mars, Spider-Man, Han Solo...).

Pour revenir à Beyonce, il ne s'agit pas de son premier rôle au cinéma: on l'a déjà vu dans Austin Powers, La Panthère Rose, Dreamgirls, dans Epic: La Bataille du royaume secret, un autre film d'animation.

Déjà lu?