Flippant, mais si triste: un énorme requin s'est retrouvé en plein milieu de la rue, après le passage du cyclone en Australie

Le cyclone Debbie a fait un bref passage dans la nuit de mardi à mercredi dernier, dans l'État du Queensland en Australie. Les vents violents et les pluies torrentielles n'ont fait que des dégâts matériels importants. Aucune victime n'a été recensée... excepté un requin-bouledogue retrouvé gisant sur le sol, en plein milieu d'une rue.

C'est comme si les films "Sharknado", où des requins tournoient dans des tornades et viennent attaquer les gens dans les villes, étaient devenus réalité. Les Australiens ont fait hier une découverte digne d'un film d'horreur: un gros requin gisant sur le sol, bien loin de la mer.

Le cyclone Debbie est passé dans la nuit de mardi à mercredi dernier et a laissé derrière lui des scènes apocalyptiques. Les énormes rafales de vent de plus de 260 km/h et les pluies torrentielles ont soufflé des maisons entières, détruit des bateaux et coupé l'électricité à plusieurs dizaines de milliers d'habitants de l'État du Queensland, dans le nord-est du pays.

Un requin-bouledogue pour seule victime

La tempête a également entraîné une élévation du niveau de la mer et causé d'importantes inondations. Lorsque le calme est revenu et fait place à la décrue des eaux, les pompiers du Queensland ont fait cette surprenante découverte: un requin-bouledogue échoué en pleine rue dans la ville d'Ayr. Il était étrangement loin de la mer, mais tout près du delta de la Burdekin River.

Heureusement, le cyclone n'a fait aucune autre victime.

Voici les images invraisemblables:

Et voilà le trailer du premier Sharknado, juste pour te foutre bien les boules!

 

Déjà lu?