Et BAM: Shy'm a remis en place Jean-Michel Maire dans Touche Pas à Mon Poste de façon si intelligente

Le chroniqueur français, Jean-Michel Maire, avait méchamment taclé la tenue que Shy'm portait samedi dernier à l'émission du Sidaction "Tous au Moulin-Rouge". La chanteuse lui a répondu hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, avec finesse et intelligence.

As-tu regardé aussi Touche Pas à Mon Poste hier soir? Un petit instant de l'émission de Cyril Hanouna ne nous a pas échappé: le moment où Shy'm a - royalement - remis Jean-Michel Maire à sa place.

"Je trouve que le côté très sexy de Shy'm avec les danseuses seins nus et cetera, oui, ça a un côté un peu festif, et ça fait un peu genre: ben oui quand on le sida, c'est parce qu'on fait trop la fête". Voilà ce qu'avait balancé le chroniqueur français dans l'émission TPMP de lundi dernier. Après avoir fait polémique en embrassant le sein de Soraya Riffi pendant les "35 heures de Baba" en octobre 2016, Jean-Michel en rajoute une couche. Cette fois, il s'en est pris à la tenue que la chanteuse portait lors de la soirée "Tous au Moulin-Rouge", organisée par le Sidaction samedi dernier.

"Revenir sur un sujet sur lequel on lutte"

Ses propos avaient suscité l'indignation totale des autres invités de l'émission. Du coup, 'Baba' a donné la parole à Shy'm hier pour qu'elle se défende, et elle l'a plutôt bien remis à sa place.

"Ce qui est dommage, c'est de remettre un sujet finalement sur lequel on lutte. Enfin, des gens de l'association travaillent pour lutter contre cette stigmatisation qu'il y a contre les personnes qui sont atteintes du virus, sur la débauche, et cetera. C'est revenir sur ça alors qu'on se bat justement pour montrer que le virus peut atteindre tout le monde (...) mais effectivement, c'est pour le spectacle. Il y a tout le contexte du Moulin Rouge qui fait que le côté sexy et topless est justifié. Si cela avait été tourné dans une autre salle, ça aurait peut-être été plus maladroit. Mais là, il faut faire le show aussi", a-t-elle réagi. Dans tes dents Jean-Mich!

Tu peux revoir ce moment en or ici:

Et voilà la prestation de Shy'm à la soirée du Sidaction:

 

Déjà lu?