Le prochain film de Jumanji sera très différent de la première version de 1997 et voici pourquoi

Le trailer du prochain film de Jumanji a été dévoilé au Cinema Con de Las Vegas et les spectateurs ont pu constater quelques détails importants. Dans le remake, le titre du film va changer et les héros du film vont plonger non pas dans un jeu de société, mais bien dans un jeu vidéo et ça change tout!

Tu attends avec impatience la sortie de Jumanji prévue pour Noël prochain? Tu n'es pas encore au bout de tes surprises. Le Cinema Con de Las Vegas a dévoilé plusieurs informations assez importantes sur le prochain film de Jumanji. Un trailer a été dévoilé lors de cet événement et les gens ont pu remarquer deux détails importants.

Le premier c'est le titre du film. Il ne s’appellera pas Jumanji, mais bien Jumanji: Welcome to the Jungle. Ça te fait penser à un jeu vidéo? C'est normal: le deuxième changement majeur est que les héros du film pénètrent dans un univers de jeu vidéo, et non dans un jeu de société.

Quatre écoliers qui découvrent une console de jeu...

Le trailer a dévoilé quatre écoliers qui sont en retenue et qui découvrent dans le sous-sol de leur école une vieille console dans laquelle se trouve le jeu vidéo Jumanji. En lançant le jeu, ils se retrouvent tout à coup dans la jungle sous la forme de leur avatar.

Pour le réalisateur du film, Jake Kasdan, Jumanji: Welcome to the Jungle est plus une suite qu'un remake du film. Le producteur du film, Matt Tolmach, est quant à lui très enthousiaste du projet :"Les murs entre la réalité et le divertissement deviennent de plus en plus transparents ou invisibles. L'idée principale derrière ce film est que tu es immergé dans un jeu". C'est ce que rapporte le site Deadline.

Bref, il faut maintenant attendre la bande-annonce pour voir ça de tes propres yeux et vivement décembre prochain.

Lisez aussi