Après La Belle et la Bête, ce sont les Power Rangers: la Russie interdit le film aux mineurs car une des héroïnes est peut-être lesbienne

Après La Belle et la Bête, c'est au tour des Power Rangers de recevoir de nombreuses critiques en Russie, car c'est apparemment de la propagande gay. Seules les personnes de plus de 18 ans peuvent voir le film et il est donc interdit pour les mineurs. Tout ça parce que la Power Rangers jaune, Trini, ne sait pas si elle est hétéro ou lesbienne.

Pas de doute, la Russie devient de plus en plus homophobe. C'est en conséquence interdit de parler de manière positive de l'homosexualité auprès des mineurs, et ça se voit dans le milieu du cinéma. Alors qu'Hollywood voit de plus en plus l'homosexualité comme quelque chose de normal, la Russie s'inquiète et refuse de montrer des personnages gay.

En Russie, les gens de moins de 16 ans ne peuvent pas voir le film La Belle et la Bête car LeFou est amoureux de Gaston. C'est le cas maintenant pour la Power Rangers jaune, Trini, qui est " visiblement lesbienne". Trini dans le film affirme qu'elle ne sait pas très bien si elle est hétéro ou lesbienne.

Tu peux faire des paris maintenant afin de savoir quel sera le prochain film interdit aux mineurs en Russie.

Lisez aussi sur ce sujet