Google planche sur une nouvelle app pour te permettre d'éditer tes photos en groupe avec tes potes

Google essaye par tous les moyens de concurrencer Facebook et Snapchat et de développer des app pour les jeunes. Il serait en train de plancher sur une application qui te permettrait d'éditer des photos en groupe avec tes potes.

Selon TedCrunch Google serait en train de plancher sur une nouvelle app. Elle te permettrait de créer des groupes avec tes potes ou ta famille pour éditer des photos tous ensemble et puis les partager. Google a bien confirmé la nouvelle à TedCrunch. Pour l'instant la future app serait en phase de test, c'est juste une expérimentation et il n'y a pas encore de date de lancement. La trouvaille de Google ressemblerait un peu à Moments, l'application de Facebook qui te permet de créer des films à partir de tes photos. Elle te permettrait d'identifier des objets dans tes photos. Ensuite, les photos pourraient être recherchées grâce à Google Images.

Google est en pleine expérimentation pour essayer de rattraper tous ses concurrents qui ont fait d'énormes progrès dans le domaine des photos et de la vidéo. Apple va d'ailleurs bientôt sortir Clips, une app pour tourner, éditer et partager des vidéos.

Déjà lu?