Un spa pour bébé? Cela existe et les photos sont FAN-TAST-IQUES

Tout le monde a besoin d'un bain chaud et d'un massage après une dure journée de travail. Mais les bébés aussi peuvent avoir besoin de se détendre. Et ça, les Australiens y ont pensé car il existe maintenant un spa pour les bébés et tu vas voir les photos sont vraiment mignonnes.

Baby Spa Perth est situé dans l'ouest de l'Australie et offre un service d'hydrothérapie et des massages pour les bébés qui ont moins de six mois. Chaque bébé reçoit son propre Bubby, une sorte de bouée qui l'aide à maintenir la tête hors de l'eau. Les bébés profitent d'un bain relaxant qui les prépare aussi aux premières leçons de natation. Le concept est vraiment sympa, par contre ce n'est pas donné. Il faut compter 61 euros pour une séance d'hydrothérapie et un massage de 45 minutes.

Baby Spa Perth est le premier à offrir ce genre de services en Australie mais le centre fait partie d'une chaîne qui est déjà installée en Angleterre, en Afrique du Sud et en Espagne. C'est Laura Sevenus, une ancienne nageuse pro d'Afrique du Sud qui est à la tête de la boîte.

Baby Spa Perth publie les photos de ces séances sur son compte Instagram et ils ont déjà 11.500 followers. On comprend pourquoi: les images sont vraiment craquantes.

Déjà lu?