"La Belle et la Bête" attire 15.000 spectateurs, lors de la séance "Ladies at the Movies"

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

Kinepolis - BATB 1 LR.jpg

© La Belle et la Bête

"La Belle et la Bête" de Disney, une adaptation en prise de vue réelle du classique d'animation qui porte le même nom et date de 1991, a répondu à toutes les attentes, lors du week-end de sa sortie aux États-Unis. Il a déjà rapporté plus de 170 millions de dollars. Ce film familial a été très bien accueilli par les familles américaines. Ces mardi 21 mars et mercredi 22 mars Kinepolis présentera cette superproduction au public féminin belge, lors de la séance mensuelle "Ladies at the Movies". "Depuis des mois, un grand nombre de nos spectateurs attendent ce film de Disney avec impatience. Il s'agit donc d'un film intergénérationnel, empreint de nostalgie pour beaucoup de mères et de jeunes femmes", a expliqué Frederique Naeyaert, Responsable Produit chez Kinepolis Belgique.

Le week-end passé était celui de la sortie, aux États-Unis, de La Belle et la Bête , qui a déjà rapporté plus de 170 millions de dollars. Ce résultat lui a immédiatement valu le titre du film ayant enregistré la meilleure sortie en mars et l'a propulsé à la septième place du classement des films ayant connu la meilleure sortie. "Pour Kinepolis Belgique, la séance Ladies at the Movies de ces mardi et mercredi constitue l'occasion idéale de présenter le film au grand public", a ajouté Frederique Naeyaert. "Tous les éléments sont réunis pour faire de ce moment un événement inoubliable, à ne pas manquer. Les mamans d'aujourd'hui ont grandi avec ce dessin animé et veulent partager cette expérience particulière avec leurs filles".

Il y a exactement un an, Kinepolis Belgique avait vendu tous les tickets quand, après 25 ans, le dessin animé La Belle et la Bête avait été projeté sur grand écran pour une seule fois, dans le cadre du concept Disney Princess at the Movies. Les fans de Disney, enfants et adultes, étaient alors venus au cinéma, en étant costumés. Il reste à voir si beaucoup de femmes et leurs filles se déguiseront pour aller au cinéma, ces mardi et mercredi. "Évidemment, toutes celles qui porteront un costume de princesse seront les bienvenues", a déclaré Frederique Naeyaert, en riant. "N'oublions surtout pas qu'il s'agit, avant tout, d'un merveilleux film familial, qui séduira certainement aussi les fans masculins de Disney".

Kinepolis - BATB 3 LR.jpg

© La Belle et la Bête