Parfait! Google Maps vient à la rescousse quand tu ne sais plus où tu as garé ta voiture

Tu es aussi du genre à garer ta voiture quelque part dans un parking et tu ne sais plus la retrouver après? Pas de panique, la nouvelle version bêta de Google Maps dispose d'une fonctionnalité qui te permet de localiser ta voiture. Par contre, cette version bêta est disponible uniquement pour les utilisateurs Android, et non iOS.

Ça t'arrive souvent de garer ta voiture en toute vitesse et quand tu reviens tu ne sais plus du tout où elle est? Toutes ces minutes et ces heures perdues à essayer de retrouver ta tuture... mais pas de panique, une bonne nouvelle t'attend: la dernière version bêta de Google Maps pour Android, et non iOS (déso), va disposer d'une fonctionnalité qui te permettra de retrouver ta voiture.

Comment ça marche?

C'est assez simple. Il te suffit de taper sur le bouton bleu qui situe l'endroit où tu trouves. Ensuite, tu sélectionnes "Save your parking" dans le menu. Mais attention, pour avoir cette fonctionnalité, tu dois être inscrit sur Google Maps.

© Google Maps

Tu peux ensuite rajouter des informations en plus, comme l'étage du parking, les zones, etc. Tu peux aussi mettre combien de temps tu peux rester dans le parking.

© Google Maps

En revanche, Google Maps n'a pas encore précisé ni ce qu'il en était des utilisateurs iOS. Mais en tout cas, cette nouvelle fonction envoie du rêve.

Lisez aussi