Regarde comment cette version rétro de l'iPhone 7 Plus déchire! Mais tu devras casquer pour te le payer...

Avec un prix affiché à 700 euros, l'iPhone 7 Plus n'est déjà pas bon marché. Mais attends de voir la version fabriquée par ColorWare: une version rétro vraiment classe qui te coûtera la somme de 1,768 euros (1,899 dollars). Pour les fans d'Apple, c'est l'objet de leurs rêves. Pour les autres, on se contentera juste de mater les photos.

Apple n'a jamais été bon marché, c'est bien connu. Mais la marque à la pomme impose néanmoins ses modèles grâce à la qualité de ses appareils et à leur design. Alors quand la firme ColorWare décide de sortir une version rétro, c'est toute la communauté Apple qui est en alerte.

Comme tu peux le voir sur les photos, ColorWare a repris le code couleur des premiers Macintosh. Il s'agit d'une édition limitée, d'où le prix exorbitant, donc si tu le veux absolument, il ne faut pas traîner. Il est garanti un an et existe en version 256 GB. Il ne s'agit pas juste d'une bête coque mais d'un redesign complet, "un vrai travail d'artiste", peut-on lire sur le site.

A noter que les 25 premiers exemplaires vendus seront numérotés. Ils deviendront sans doute des objets de collection d'ici quelques années.

Plutôt sexy non?

Déjà lu?