Wouhouuuu enfin! Super Mario Run arrivera la semaine prochaine sur Android

ENFIN, ceux qui n'ont pas d'iPhone pourront aussi jouer à Super Mario Run sur leur smartphone dès la semaine prochaine. Le 23 mars prochain, le jeu sortira enfin pour les Android. 

Super Mario Run, c'est le premier vrai jeu Nintendo pour smartphones (parce que Pokémon Go n'avait pas été créé par la boîte elle-même). Et le petit bonhomme qui bouffeur de pièces a déjà connu un huge succès en décembre à sa sortie sur iPhone, puisque le jeu avait été téléchargé plus de 50 millions de fois.

Et donc, voilà enfin le tour de ceux qui n'ont pas adopté le géant à la pomme! Puisque la semaine prochaine, la version Android sortira aussi. Le jeu fonctionnera exactement de la même façon: trois niveaux gratuits, et pour accéder aux niveaux suivants, les joueurs devront payer 9,99 euros.

Selon le bureau d'analyses Apptopia, il n'y a pourtant que 1 ou 2 pourcents des joueurs qui sont prêts à payer 10 euros pour jouer à Super Mario Run. Ça n'a l'air de rien, mais en fait ça rapporte un chiffre d'affaire de 30 millions de dollars par mois pour Nintendo.

Pour être sûr de ne pas rater le lancement du jeu, il ne te reste qu'à aller sur la fiche du jeu et de la pré-enregistrer. Au moment venu, Nintendo t'enverra une notification pour te prévenir du lancement.

Lire aussi