NOT cool! Le beau Justin Trudeau aurait été le souffre-douleur de Chandler dans la cour de récré

"J'ai une anecdote à son sujet dont je ne suis pas très fier". Matthew Perry, alias Chandler était à l'école avec Justin Trudeau au Canada, et il n'était apparemment pas le plus cool des mecs qu'on puisse avoir dans son école. Bref, Matthew tyrannisait celui qui est devenu le premier ministre canadien. 

Avant de faire partie du trop cool sitcom Friends, Chandler alias Matthew Perry a lui aussi été un enfant. Et trop marrant! Figure-toi qu'il était à l'école avec le sexy premier ministre canadien, Justin Trudeau.

Moins drôle par contre, il semblerait que Justin ait été le souffre-douleur de Matthew et d'un de ses potes. Il a avoué dans un show télévisé qu'ils l'avaient une fois battu pendant une récréation. Par contre, Matthew ne se rappelle vraiment plus pourquoi. Enfin si, il dit: "Je pense qu'il excellait dans un sport dans lequel nous on n'était pas aussi bon, donc c'était de la pure jalousie et donc... on l'a battu".

Le fils du premier ministre canadien

Ce qui est drôle, aussi, c'est qu'avant d'être le premier ministre canadien, Trudeau a été le fils du premier ministre canadien... Donc à l'époque, Chandler n'avait fait que mettre une raclée au fils du premier ministre! "Mais je ne pense pas que c'est parce qu'il était le fils du premier ministre qu'on l'a battu". Encore heureux! L'animateur s'est vite dépêché de dire: "Ça n'arriverait plus aujourd'hui ça avec Barron Trump, tu sais ça? Tu serais en Russie quelque part..." (rires).

"Je ne m'en vante pas ou quoi, c'est vraiment horrible, j'était un gamin idiot..." Mais après, l'acteur continue dans le délire et explique: "Je pense avoir été l'instrument de sa réussite et de son accession au rang de premier ministre. Vous savez, il a dû se dire 'je vais me relever de cette défaite et je deviendrai premier ministre.'" Oui oui, Matthew, c'est sans doute grâce à toi qu'il est là où il est ;-).

 

Déjà lu?