Tous aux abris: les dragons de Daenerys vont être encore plus balèzes dans la prochaine saison de Game of Thrones

Daenerys risquent encore de botter quelques fesses dans la saison 7 dans Game of Thrones. Car la mère des dragons va pouvoir compter sur de gros bébés: non, tu n'as pas encore vu les dragons à leur taille "adulte". Et ça risque de chauffer dès le 16 juillet du coup.

Tu était inquiet de savoir si les dragons de Daenerys allaient vraiment être utiles dans Game of Thrones à un moment donné? Tu as donc dû être rassuré en voyant leurs rôles à la fin de la saison 5 et surtout dans les derniers épisodes de la saison 6, quand le trio va rôtir une bonne partie des ennemis de leur "mère". Mais accroche-toi bien, car ça risque d'être encore plus balèze dans la saison 7.

C'est en tout cas ce qu'a promis Matt Shakman, l'un des réalisateurs de GoT, à Entertainment Weekly. "Cette année, les dragons sont gros comme des 747. Drogon est le plus gros de tous, sa flamme fait neuf mètres de diamètre", a-t-il expliqué. Alors pour info, un Boeing 747 mesure 70 mètres de long et fait 64 mètres d'envergure. Donc si un engin de cette taille crache du feu, ça risque d'être légèrement impressionnant!

Vivement donc le 16 juillet (date du début de cette saison 7) pour savoir si Daenerys et ses dragons (sans oublier l'armée de Dothrakis) vont continuer à botter les fesses de tout le monde. Port-Réal peut commencer à trembler...

giphy.gif

Déjà lu?