Mate ces bikinis! Tu vas pouvoir ressembler à une princesse Disney sur la plage cet été

Petite fille, tu as certainement déjà rêvé de ressembler à une des princesses des films de Disney. Mais sur la plage en été, il faut avouer que ce n'est pas très pratique de se balader en robe longue. Pas de problème, il existe désormais des bikinis à leur effigie, et ils sont super chouettes. 

Enchanted Bikinis réalise aujourd'hui ton rêve de petite fille. Cette start-up a récemment lancé une collection de bikinis inspirés des célèbres princesses Disney. Ariel de La Petite Sirène, Blanche-Neige, Pocahontas, Belle, Cendrillon... tu as l'embarras du choix!

Les bikinis ne portent pas officiellement le marque Disney, mais tu y vois clairement une ressemblance avec le style des princesses des dessins animés. "Notre mission est de faire briller en toi la princesse et d'enchanter tout le monde autour", explique le site internet de l'entreprise.

Chaque bikini est cousu à la main et peut être personnalisé. Il y en a pour toutes les tailles: de small à extra-large. Les prix varient de 23 à 32 euros pour le bas et de 32 ​​à 41 euros pour le haut. Ok, ce n'est pas donné mais ton bikini est entièrement fait sur-mesure.

Si tu es intéressée par l'un de ces bikinis, n'hésite pas à le commander rapidement car il faut un certain temps pour le fabriquer. Et bien sûr, il faut qu'il arrive à temps pour cet été, non?

Tu es plutôt Aurore ou Cendrillon?

Ou Pocahontas?

Jasmine?

Blanche-Neige?

Ariel?

Il y a même un bikini Raiponce!

Ou bien Belle?

Déjà lu?