Hollywood peut trembler: des photos intimes d'Emma Watson et d'autres stars ont été balancées sur le web

Emma Watson n'a pas vraiment l'habitude de faire parler d'elle dans la presse people. Sauf que là, "Hermione" se retrouve dans une sacrée galère: des photos intimes d'elle auraient fuité sur Internet, la faute à des hackers. Et d'autres stars seraient aussi concernées, sans que l'on sache pour l'instant l'ampleur du bazar.

Les stars d'Hollywood peuvent à nouveau trembler. En 2014, un hacker avait piraté le Cloud de plusieurs stars comme Rihanna, Jennier Lawrence ou Kate Upton, balançant ainsi sur le web des centaines de photos volées, dont certaines franchement intimes. Ce hacker a été condamné récemment à 18 mois de prison, mais il a fait des émules.

Pas de photos d'Emma Watson nue

De nouvelles photos volées de stars se retrouvent sur le dark-web. Et parmi ces stars il y a notamment Emma Watson. L'information a été confirmée par son porte-parole à la BBC: "Des photos d'un essayage de vêtements qu'Emma a fait avec un styliste il y a quelques années ont été volées".

Ce porte-parole assure au passage qu'il n'y aurait aucune photo d'Hermione nue et que ses avocats s'activent pour régler cette affaire. Mais Emma Watson aurait sans doute aimé penser à autre chose en pleine promo de son prochain film La Belle et la Bête...

L'actrice ne serait pas la seule concernée par cette nouvelle fuite de photos de stars. Selon TMZ, Amanda Seyfried (vu dans les séries Veronica Mars ou encore Big Love) va engager des poursuite contre un site qui a balancé des photos d'elle nue et d'autres beaucoup plus intimes avec son ex copain. Ibtimes assure aussi qu'un hacker aurait promis de balancer des photos de Kylie Jenner ou encore de Jennifer Lawrence ces prochains jours. Bref, de quoi faire flipper les stars... qui n'auraient pas renforcé leur sécurité online malgré le gros bordel de 2014...

Emma Watson nue? Les gens sont choqués

Même si en fait, ça serait un buzz pour rien

Ces photos existent-elles vraiment en fait?

Déjà lu?