La prison! Voilà ce que Trump demande pour Snoop Dogg qui fait mine de le tuer dans son clip Lavender

Trump vient de réagir au clip "Lavender" de Snoop Dogg. Trump est représenté comme un clown, ok ça c'est drôle, et le chanteur fait mine de le tuer. Plutôt trash. Comme toujours Trump a surréagi et demande une peine de prison pour Snoop Dogg.

Snoop Dogg a complètement dézingué Trump dans son clip Lavender. Le chanteur représente toute la société américaine avec des clowns. Et le roi des clowns n'est autre que... Donald Trump. L'apogée du clip est le moment où Snoop Dogg tire sur Donald Trump avec un faux pistolet dont sort un petit drapeau avec écrit Bang. Le chanteur a reçu beaucoup de critiques concernant cette scène jugée "débile et dangereuse".

Aujourd'hui, c'est Trump qui a réagi, via son réseau préféré (Twitter, oui), au clip Lavender. "Pouvez-vous imaginer quel tollé cela aurait été si Snoop Dogg, une carrière ratée et plus, avait tiré sur le Président Obama? La prison!". Comme toujours, il est extrême dans ses réactions et demande la prison pour le chanteur.

Ça n'ira sûrement pas jusque là mais l'avocat de Trump exige des excuses publiques. "Il n'y a absolument rien de drôle dans une tentative d'assassinat. Je suis vraiment choqué par lui, je pensais qu'il était meilleur que ça" a-t-il déclaré à TMZ.

Connaissant Snoop Dogg pas sûr qu'il accepte de s'excuser. Suite au prochaine épisode. Ou dans une prochaine vidéo peut-être.

Si tu n'as pas encore vu le clip:

 

Déjà lu?