La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire réjouit tellement Neil Patrick Harris qu'il s'est fait tatouer

C'est confirmé! Netflix l'a annoncé hier soir sur Twitter: il y aura bel et bien une saison deux des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. La série a reçu d'excellentes critiques et les téléspectateurs l'ont adorée. Pour fêter la nouvelle, Neil Patrick Harris, l'acteur de How I Met Your Mother qui interprète le Comte Olaf, s'est même fait tatouer le célèbre œil.

Carton total pour Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. La série a tellement plu aux gens que Netflix a annoncé hier soir qu'il y aura une saison 2... et peut-être même une saison 3.

Et un tattoo pour Barney Stinson

La grande nouvelle est tombée de manière plutôt anecdotique. Netflix a balancé sur Twitter une lettre signée de la main de Lemony Snicket, le narrateur et nom d'emprunt de l'écrivain à la base de l'histoire. Et pour fêter ça, Neil Patrick Harris, Barney Stinson de How I Met Your Mother qui interprète aussi le Comte Olaf dans la série, s'est même fait son premier tatouage!

Il s'est fait taguer, sur la cheville gauche, le fameux œil qui représente la VDC (le "Département spécial des volontaires du feu"). Autrement dit, la société secrète fictive à laquelle Olaf appartient.

Encore 9 livres à adapter à l'écran

Basée sur les treize livres originaux de Lemony Snicket (ou Daniel Handler, de son vrai nom), la série retrace les aventures des trois orphelins Baudelaire, Violette, Klaus et Prunille. Les trois enfants tentent par tous les moyens d'échapper à leur affreux oncle, le Comte Olaf, tout en cherchant à découvrir comment exactement leurs parents sont morts.

La saison 1, diffusée mi-janvier dernier, racontait les événements des quatre premiers bouquins. La saison 2 reprendra les six suivants. Et, si elle se confirme officiellement, la saison 3 devrait se baser sur les trois derniers. On a aucune idée de la date, mais ne t'attends pas à voir la suite avant 2018. Encore un peu de patience!

Neil Patrick Harris est à fond dans son rôle de Comte Olaf, checke son nouveau tattoo:

Déjà lu?