Niveau4, Sango, JMSN, Baloji...: voici les 10 nouveaux noms qui vont mettre une ambiance de malade à Couleur Café

Couleur Café vient de balancer dix nouveaux noms de son line-up: Sango, Baloji, JMSN, Compact Disk Dummies... Ce sera encore une belle édition pour les fans de hip-hop, reggae et rap belge.

Le célèbre festival bruxellois Couleur Café revient cette année sur le Square de l'Atomium du 30 juin au 2 juillet. Et cette 28e édition s'annonce vraiment dingue. Les organisateurs avaient déjà balancé 19 noms il y a quelques semaines, ils en ajoutent aujourd'hui dix en plus. Il y en a pour tous les goûts: du hip-hop, reggae, électro, au rap belge.

Hip-hop

Pour les fans de hip-hop underground, les deux nouveaux noms sont: le beatmaker Sango et le producteur d'indie RnB, JMSN (qui a notamment travaillé avec Kendrick Lamar et Mac Miller). Tu le sais peut-être déjà, mais il y a aussi: Flatbush Zombies, Roméo Elvis, Princess Nokia, Kery James, Demi Portion, Guts et le rappeur anglais Loyle Carner.

Rap belge

Les fans de rap belge ne sont pas en reste. Le chanteur en swahili, Baloji, le Bruxellois Scylla et les deux amigos Caballero & JeanJass s'ajoutent au line-up. Autre petite surprise: vu l'énorme succès de Niveau4 à l'édition 2016, le trio néerlandophone sera de retour sur la scène de Couleur Café le samedi 1er juillet.

Reggae, électro, house

Enfin, si tu es plutôt reggae, tu vas te régaler avec les légendaires Toots & the Maytals. Il y aura aussi: l'étoile montante franco-antillaise, Yannis Odua, le duo électro-punk belge des Compact Disk Dummies, et le groupe d'électro sud-africain, Batuk.

Tu trouveras le line-up complet sur le site internet de Couleur Café ici. Et tu peux réserver tes tickets en cliquant ici. En attendant, voici quelques clips pour te mettre déjà dans l'ambiance.

Tu peux (re)découvrir Sango ici:

 

JMSN

 

Baloji

 

Caballero & JeanJass

 

Niveau4

 

Compact Disk Dummies

 

Tu trouveras la playlist complète de Couleur Café sur Deezer ici.

Déjà lu?