Bugatti sort son premier super yacht et il va te faire rêver

La célèbre marque automobile Bugatti et le constructeur monégasque de yachts Palmer Johnson se sont associés pour créer un bateau incroyable. Il a le design d'une voiture de course et le luxe des grands paquebots: chambre, salon, coin feu et jacuzzi compris.

Envie d'un petit tour en bateau cet été? Dis bonjour au "Bugatti Niniette 66", un tout nouveau super yacht qui va te faire rêver. Pour lui donner vie, la marque de voitures Bugatti s'est associée au constructeur de yachts basé à Monaco Palmer Johnson.

De l'extérieur, il est déjà incroyable. Bugatti s'est inspiré de sa Chiron pour lui donner un design de voiture de course. Et à l'intérieur, c'est la grande classe: chambre avec lit double et canapé, petite terrasse avec salon, coin feu... et jacuzzi. Le luxe total.

Le seul petit hic: le yacht ne mesure "que" vingt mètres de long. Il ne peut donc accueillir que trois personnes en même temps, maximum. C'est raté pour une big soirée avec des potes, hélas.

Environ 2 millions d'euros

Mais vu son prix, il est très probable que le "Bugatti Niniette 66" te fasse seulement rêver. Aucun montant n'a encore été précisé. Mais si l'on s'en tient à ce que Bugatti avait annoncé en 2015, au moment du lancement du projet, le yacht devrait coûter aux alentours de 2,2 millions de dollars (un peu plus de 2 millions d'euros). Tu as plutôt intérêt à commencer à économiser maintenant.

Enfin, pour rendre le yacht encore plus exclusif, Bugatti n'a prévu d'en construire que 66. Bref, ça va être la course chez les jet-setteurs dès qu'il sera en vente!

Le design du Bugatti Niniette 66 a été pensé comme la Bugatti Chiron

© Bugatti

Un vrai yacht "de course". Il peut d'ailleurs atteindre une vitesse de pointe de 44 nœuds (81,5 km/h), ce qui est très rapide pour ce genre de bateau. C'est l'idéal pour une croisière aux Bahamas ou dans les Caraïbes, selon Bugatti.

Son salon intérieur est dingue

© Bugatti

La chambre super luxueuse

© Bugatti

Cerise sur le gâteau: le petit coin feu et le jacuzzi!

© Bugatti

Déjà lu?