Tu veux être payé à voyager où tu as envie pendant un an non stop? Dépêche-toi de postuler à ce job de rêve

Marco Vasco, le spécialiste des voyages "sur-mesure", recherche un "envoyé spécial". Ta mission? Faire le tour du monde pendant un an, tout en étant payé! À toi les plages de sable fin, les pics de montagnes, les volcans incroyables...

Tu cherches du boulot? Voici une offre d'emploi qui devrait très certainement te plaire. Marco Vasco, une agence de voyage française basée à Paris, se cherche un "envoyé spécial".

Ta mission? Faire le tour du monde pendant 12 mois. Nager dans les eaux azures des Caraïbes, escalader le Machu Picchu du Pérou, flâner dans Central Park, escalader des volcans mythiques... Tes voyages n'auront aucune limite! La seule chose que Marco Vasco exige de toi est que tu "partages le récit de tes aventures" sur son site internet et sur les réseaux sociaux.

Pas besoin d'expérience!

Si tu décroches ce job de rêve, l'entreprise te file un CDD d'un an. Le salaire n'est pas mirobolant: la rémunération au SMIC français correspond à environ 1.153 euros net par mois. Mais tous tes frais de voyages sont pris en charge. Pour postuler, tu ne dois pas avoir de diplôme spécifique ou d'expérience, mais tu dois présenter quelques qualités.

Comme tu devras d'abord réfléchir et organiser les 12 itinéraires que tu entreprendras, tu dois être un peu débrouillard et créatif. Pour pouvoir partager tes voyages à toute la communauté Marco Vasco, tu dois disposer d'un bon appareil photo, avoir une bonne plume et t'exprimer correctement, surtout en anglais. Enfin, tu dois pouvoir manier quelques logiciels de montages pour faire des super vidéos.

Bref, tu dois être branché réseaux sociaux et avoir la bougeotte! Intéressé? Postule vite ici.

Tu trouveras aussi plus d'infos ici:

Déjà lu?