On a regardé The Voice France et la prestation de Marvin Dupré était parfaite!

On a regardé The Voice France et le candidat Marvin Dupré a vraiment conquis la salle ainsi que le jury entier. C'était tellement bien que M. Pokora l'a reconnu en entendant sa voix et il est monté sur scène après sa prestation pour jouer un morceau de piano avec lui!

Si tu as loupé le dernier épisode de The Voice France, ce n'est pas de bol car tu as manqué une prestation de folie. Le candidat Marvin Dupré a interprété la chanson "Let me love you" de DJ Snake ft Justin Bieber et c'était super prenant. C'était tellement dingue que les quatre jurys ont été conquis par sa belle voix et l'ont plébiscité ensuite.

Zazie était vraiment émue: "Merci pour ce moment pour cette émotion. Je me suis fait attrapée, happée par un truc plus fort que moi et que toi".

"Je sais qui tu es"

Mais c'est surtout M Pokora qui était le plus enthousiaste. Il a avoué durant le show qu'il connaissait déjà Marvin Dupré. "Je sais qui tu es", a-t-il dit. M Pokora l'avait en fait déjà repéré sur la toile grâce à une vidéo dans lequel Marvin faisait un mashup d'une des chansons du coach. "Sache que le mashup que tu as fait avec ma chanson dedans, je l'ai entendu et ça m'avait beaucoup plu. J'étais très touché par ce que tu as fait de ma chanson", a avoué M Pokora. Ensuite, MP est monté sur scène pour le féliciter et jouer quelques notes de sa chanson Le Monde.

Marvin Dupré a finalement choisi Mika comme coach. Pas de chance pour les autres.

Bref, Marvin est déjà une star!

Les gens ont adoré sa prestation

Et il a finalement choisi Mika comme coach

Et voici en images le moment intime entre M Pokora et Marvin Dupré

Et les gens ont bien kiffé

Bref, c'était vraiment cool

Lisez aussi