C'est grâce à une grand-mère que le moment le plus hilarant de l'histoire de la télé est arrivé et on peut lui dire merci!

Tu as aussi vu ce moment historique sur la BBC quand l'un des correspondants a été interrompu en plein live par ses enfants? C'était vraiment très drôle et tu peux remercier la grand-mère pour ça. Elle sait sans doute pourquoi les gosses ont débarqué en un coup dans le bureau. 

Tu as sans doute vu l'énorme moment de solitude de l'un des correspondants de la BBC en plein live qui s'est passé il y a peu. Alors que Robert Kelly, un professeur de sciences politiques basé en Corée du Sud, était en pleine interview sur Skype avec la BBC, ses deux enfants (Marion et James) sont apparus dans son bureau et ont gentiment perturbé l'interview. C'était vraiment très drôle de voir l'expert qui restait sérieux malgré le gros grabuge qui se passait derrière lui.

"C'était hilarant"

Tu peux t'imaginer sans doute qu'il a grondé ses enfants après, mais c'était peut-être la grand-mère qu'il fallait blâmer. La grand-mère de la famille âgée de 72 ans a expliqué au Daily Mail que c'était peut-être à cause d'elle que les enfants ont débarqué dans son bureau. "D'habitude, Robert skype avec nous dans son bureau, là où il a fait l'interview. Les enfants ont probablement entendu des voix venant de l'ordinateur et il se sont sans doute dit que c'était nous. C'était hilarant". "J'espère qu'il sera applaudit pour son expertise plutôt que pour ça", a-t-elle conclut.

Maintenant tu as une meilleure idée pourquoi les enfants ont débarqué à l'improviste!

On te laisse regarder encore une fois maintenant ce moment historique

 

Lisez aussi sur les gaffes de la BBC