Tu ne sais pas quoi faire de ta boucle d'oreille célibataire? Pas de problème, c'est la mode d'en avoir 2 différentes maintenant

Tu réussis toujours à perdre une boucle d'oreille et tu ne sais pas quoi faire de l'autre ensuite? Pas de panique, ça devient la mode d'avoir deux boucles d'oreille différentes maintenant et c'est PARFAIT. Maintenant, les magasins comme H&M, Top Shop, Mango et autres vendent des paires de boucles d'oreille qui sont différentes et ça donne super bien. 

Tu es aussi en deuil constant quand il s'agit de tes boucles d'oreille? Tu as beau mettre des papillons et rester attentive, tu finis toujours par perdre une de tes précieux bijoux. Et le plus marrant, c'est que tu conserves toujours ta boucle d'oreille célibataire dans une boite avec toutes les autres qui ont subi le même sort.

Parfois tu te dis que tu pourrais porter deux boucles d'oreille différentes, histoire d'être un peu originale. Mais rien à faire, tout le monde est obligé de te dire la même chose: "Tu sais que tu portes deux boucles d'oreille différentes?". Grrr.

H&M, Mango, Top Shop...

Mais maintenant heureusement ça devient la mode. De plus en plus de magasins qui vendent des boucles d'oreille comme Top Shop, H&M, Accessorize et on en passe se lancent dans la mode des boucles d'oreilles qui ne sont pas les mêmes.

Bref, ce n'est pas génial ça? Tu sais enfin quoi faire de tes pauvres boucles d'oreille célibataires qui n'attendent qu'une chose: retrouver une deuxième moitié!

Regarde comme ces paires à 9 euros de chez Accessorize donnent si bien

© Accessorize

Ou cette paire à 7 euros de chez H&M

© H&M

Ou ici chez Mango à 18 euros

© Mango

Ou encore cette jolie paire de chez H&M à 8 euros

© H&M

Alors, convaincue?

Lisez aussi