Tu n'as plus besoin de ton avocat, Better Call Saul revient dans un nouveau trailer avec Gustavo Fring

Il t'a manqué n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, Jimmy McGill revient dans un mois et apparemment il a quelques problèmes avec la justice. Dans un nouveau trailer, on le voit en habit de prisonnier mais ce n'est pas ça le plus important! Le grand méchant de Breaking Bad, Gustavo Fring est de retour! Et Los Pollos Hermanos aussi par la même occasion! Vivement le 10 avril! 

Si Saul Goodman alias Jimmy McGill avait marqué le public de Breaking Bad, il y en a un autre qui s'était fait remarquer, en bien ou en mal. Nous parlons du terrible Gustavo Fring (mais tu peux l'appeler Gus), le patron de Los Pollos Hermanos et baron de la drogue. Il te manque? Alors sors le champagne parce qu'il sera de retour dans la saison 3 de Better Call Saul! C'est bon çaaa!

En effet, AMC a dévoilé un nouveau trailer que tu peux regarder sur le site de ScreenRant. On y voit les personnages connus de la série comme Jimmy évidemment, Chuck, Mike et Kim. Mais surtout, on voit Gustavo dans son restaurant spécialisé dans le poulet.

Jimmy en prison?

Souviens-toi. À la fin de la saison 2, Chuck (le frère de Jimmy) enregistrait une conversation où Jimmy avoue avoir falsifier des documents pour récupérer des clients de son frère. Visiblement, Chuck ne va avoir aucune pitié pour le pauvre Jimmy. En effet, dans le récent trailer on voit Saul en habit de prisonnier, sûrement en train d'attendre son jugement. De plus dans un autre trailer diffusé il y a deux mois, on voit l'avocat se faire photographier par un policier. Ça sent pas bon pour Jimmy!

Le passé de Gus

On l'a vu dans Breaking Bad, Gus a une histoire assez tragique. Il s'est retrouvé dans le milieu de la drogue un peu malgré lui quand son associé se fait tuer par le cartel. Le cartel l'oblige alors à utiliser sa chaine de restaurant pour écouler de la drogue dans le sud des États-Unis.

On espère donc en apprendre plus sur son passé grâce à cette saison 3 de Better Call Saul. Comment a-t-il rencontré Mike? A-t-il eu recours aux services de Jimmy pour lancer ses affaires? A-t-il vraiment des enfants comme il le suggère dans Breaking Bad? Autant de questions qui trouveront peut-être des réponses à partir du 10 avril prochain, date de sortie du premier épisode.

Tu peux checker le nouveau trailer en cliquant ici et tu peux regarder les trailers précédents ci-dessous

 
 

Déjà lu?